Política de reembolso
ANNULATION DE COMMANDES
Chez Daya Cosmeti-K, nous travaillons fort pour vous aider à recevoir vos commandes le plus rapidement possible. Donc, dès que le paiement de votre commande est accepté et que votre commande est confirmée, celle-ci est immédiatement mise en statu en cours d’expédition. Malheureusement, cela signifie qu’aucune modification ne peut être apportée une fois que celle-ci est passée.
PROBLÈME À LA RÉCEPTION DE VOTRE COLIS
Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande (aucun reçu, produits que vous n'avez pas commandés, etc.), VEUILLEZ toujours nous contacter dès la réception de votre colis (via courriel ou appel, aucun problème de commande sera reçu dans nos réseaux sociaux) afin que nous puissions régler le problème. Nous voulons vraiment plaire à nos clients et ferons toujours de notre mieux pour résoudre toutes les situations qui pourraient se produire, et vous faire parvenir vos produits souhaitez.
Si votre commande arrive et que vos produits sont endommagés ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement à infodayacosmetik@yahoo.com afin que nous puissions vous aider et résoudre le problème le plus vite possible.
Nous nous ferons un plaisir de remplacer tout article endommagé. Une photographie en tant que preuve du dommage du produit / défaut est requise. Et s'il manque un article à votre commande Veuillez nous fournir une photo de tout ce que vous avez reçu, dès la réception ainsi que l'emballage.
Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre colis si un article manque à votre commande. Avec preuve photographique, vous n'aurez pas besoin de passer par le processus de retour pour recevoir un remplacement ou un remboursement. Et pour le moment, nous ne pouvons pas rembourser les articles endommagés, mais les échanger.
N'oubliez pas que les produits que vous achetez sont fabriqués à la main et naturels. Il est donc tout à fait normal que les variations d'un lot à l'autre soient normales (légères modifications de couleur par exemple dans vos savons, sels de bains, bombes de bain etc.…) Sachez que ceci n’a pas d’effet sur l’efficacité de nos produits et qu'ils peuvent être utilisé en toute sécurité pendant toute la durée de conservation.
Nos heures de bureau actuelles sont de 8h30 h à 17 h, heure normale du Pacifique, du lundi au vendredi, à l’exclusion des principaux jours fériés établies.
ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT
Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer votre bonheur avec chaque achat effectué dans la boutique.
Ceci-dit, comme nos produits sont fait à la main, il est impossible pour nous de vous rembourser savons, les huiles, laits et sel de bain, roll-on, huiles essentielles…
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’offrir des échanges (au moins d'avoir un problème dans votre commande, voir : PROBLÈME À LA RÉCEPTION DE VOTRE COLIS plus haut, ou des retours. Vous achetez un produit en ligne.
Si un achat est effectué auprès d'un détaillant Daya Cosmeti-K non autorisé, nous ne pouvons pas vous aider avec un retour ou un échange, les emplacements autorisées serons listées dans notre page points de vente. Si vous voulez savoir si le détaillant est autorisé ou non, veuillez nous contacter à infodcosmetik@yahoo.com et nous repondérons à toutes vos questions.
Daya Cosmeti-K, n'est pas responsable des coûts d'expédition supplémentaires pour les retours et nous n'assumons aucune responsabilité pour le remboursement ou l'indemnisation des colis retournés perdus en cours de transit sans preuve de livraison à Daya Cosméti-K.
À SAVOIR: nous ne pourrons pas rembourser les frais de port pour les retours, ceux-ci étant directement payés à nos fournisseurs.
REMBOURSEMENT CADEAU
Il n'est pas possible d'effectuer un retour ou échange sur un cadeau reçu.
INFORMATION DE PAIEMENT
Nos commandes en ligne sont sécurisées et acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Interac…
Et les commandes sont soumises à la taxe de vente dans les provinces suivantes: Terre-Neuve-et-Labrador, Saskatchewan, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Manitoba, Île-du-Prince-Édouard, Alberta, Québec et Ontario.
Et peuvent changer sans préavis en fonction de la réglementation établie.
Tous nos prix sont en dollar canadien.
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Pour toutes informations et questionnements, soit sur les livraisons, problèmes de commandes ou encore pour toute information au sujet de nos produits, veuillez communiquer avec nous via la page CONTACTEZ-NOUS.
Le délai de réponse varie entre 12 et 24 heures