My Cart

Close
FOAM BATH: LAVENDER
FOAM BATH: LAVENDER
DayaCosméti-K

FOAM BATH: LAVENDER

$14.00 CAD

Size

250ml

STAR INGREDIENTS: PROVITAMIN B5, VEGETABLE GLYCERIN, ALOE VERA, LAVENDER ESSENTIAL OIL.

With this gentle bubble bath, dive in and relax! This one concentrates the essential oil of lavender, to include in your daily routine at bath time to calm and relax before bedtime. A good time, stop... and give yourself time for this moment in the comfort of your home, at the chalet, while traveling ... 

Aroma: fresh, herbaceous and floral, characteristic of lavender.

Lavender essential oil: chosen for its soothing and restorative properties. It is used for relaxing and soothing virtues on the nervous system. A natural ally against stress!

Use: Pour a small amount of bubble bath under the bath jet and you're done. The stronger the water pressure, the more abundant the bath foam will be. For external use only. Avoid contact with eyes. If a reaction occurs, stop use immediately and consult a specialist.

Ingredients:

Aqua, Cocoamidopropyl betaine, Carboxymethylcellulose, Vegetable glycerin, D-panthenol, Tocopherol, Sodium alginate, Xanthan gum, Aloe Barbadensis, Lavender essential oil ( Lavandula angustifolia), Liquid coloring.

May contain: Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool (naturally present in essential oils)


Customer Reviews

You also Viewed

Passer aux informations produits
1 de 1

DayaCosméti-K

BAIN MOUSSANT: LAVANDE

BAIN MOUSSANT: LAVANDE

Prix habituel $15.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $15.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Size

250ml / 500ml (recharges de 1L disponibles en 2023)

INGRÉDIENTS VEDETTES: PROVITAMINE B5, GLYCÉRINE VÉGÉTALE, ALOE VERA, HUILE ESSENTIELLE DE LAVANDE. 

Avec ce bain moussant doux, plongez et relaxez ! Celui-ci concentre l'huile essentielle de lavande, à inclure dans  votre routine quotidienne à l'heure du bain pour calmer et relaxer avant le dodo. Un bon moment, arrêtez vous et donnez vous le temps pour ce moment dans le confort de votre chez vous, au chalet, en voyage 

Arôme : fraîche, herbacée et florale, caractéristique de la lavande.

Huile essentielle de Lavande : choisie pour ses vertus apaisantes et réparatrices. Il est utilisé pour des vertus relaxantes et apaisantes sur le système nerveux. Une alliée naturelle contre le stress !

Utilisation :  Verser une petite quantité du bain moussant sous le jet du bain et le tour est joué. Plus la pression de l'eau est forte, plus la mousse du bain sera abondante. Pour usage externe seulement. Éviter le contact avec les yeux. Si une réaction se produit, arrêtez l'usage immédiatement et consultez un spécialiste. 

Ingrédients:

Aqua, Cocoamidopropyl bétaïne, Carboxyméthylcellulose, Glycérine végétale, D-panthénol, Tocophérol, Alginate de sodium, Gomme par xanthane, Aloe Barbadensis, Huile essentielle de Lavande ( Lavandula angustifolia).


Afficher tous les détails
  • Livraison gratuite

    Obtenais la livraison gratuite avec tout achat de $75 et plus !