Skip to product information
1 of 1

DayaCosméti-K

Palo Santo Sticks

Palo Santo Sticks

Regular price $7.50 CAD
Regular price Sale price $7.50 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

2 sticks

Palo Santo: (Spanish word for "sacred wood") is a tree that grows naturally in South America. The sticks are used either to erase negative energies in a space, for meditation, or to cleanse your crystals. It purifies the energy, the soul and eliminates bad energies, just like the sage sticks.

Take a stick and light it with a candle, match or lighter. Let the Palo Santo stick burn for 30 seconds to a minute, then blow it out carefully. Palo Santo is traditionally used and known as a natural remedy in several countries around the world.

Fumigation is used and practiced traditionally by Native Americans to purify places, objects and people also under the name of (SMUDGE).

Use: Light one end of the stick with a candle or match and place on a receptacle or other (always resistant to heat and ashes). Let the flame catch on the end and then extinguish the fire (as with incense). Make sure to always turn off the Smudge after your ritual is complete.


View full details
  • Livraison gratuite

    Obtenais la livraison gratuite avec tout achat de $75 et plus !

Passer aux informations produits
1 de 1

DayaCosméti-K

Bâtons de Palo Santo

Bâtons de Palo Santo

Prix habituel $7.50 CAD
Prix habituel Prix soldé $7.50 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

 2 bâtons 

Palo Santo : (mot espagnol pour "bois sacré") c’est un arbre qui pousse naturellement en Amérique du Sud. Les bâtons sont utilisés soit pour effacer dans un espace les énergies négatives, pour la méditation, ou encore pour nettoyer vos cristaux. Il purifierait l’énergie, l’âme et élimerait les mauvaises énergies, tout comme les bâtons de sauge.

Prenez un bâton et allumez-le avec une bougie, une allumette ou un briquet. Laissez le bâton de Palo Santo brûler pendant 30 secondes à une minute, puis soufflez-le soigneusement. Le Palo Santo est traditionnellement utilisé et connue comme remède naturel dans plusieurs pays du monde.

La fumigation est utilisée et pratiquée traditionnellement par les Amérindiens pour purifier les lieux, les objets et les personnes aussi sous le nom de (SMUDGE).

Utilisation: Allumer une des extrémités du bâton avec une chandelle ou allumette et déposer sur un réceptacle ou autre (toujours résistant à la chaleur et aux cendres). Laisser la flamme se prendre à l'extrémité et ensuite éteindre le feu (comme pour les encens). Assurez-vous d'éteindre toujours le Smudge un fois votre rituel terminé.


Afficher tous les détails
  • Livraison gratuite

    Obtenais la livraison gratuite avec tout achat de $75 et plus !