My Cart

Close
KONJAC SPONGE: PINK
DayaCosméti-K

KONJAC SPONGE: PINK

$8.00 CAD

Pink: Infused with pink clay, this sponge is suitable for dry, sensitive skin that tends to react very easily.

The konjac sponge is a 100% natural sponge from a plant with many virtues.

This perennial plant is native to Southeast Asia, also called (A morphophallus konjac) and eaten in Japan for hundreds of years. This plant was first cultivated because it provides a staple food from the starchy tubers.

Manufacture and transformation of the plant, with a natural sponge: only the root is used (the flower is edible, so nothing is lost). This will be mixed and mixed with water and then undergo temperature changes to achieve solidification.

Use: Rinse the sponge with warm water to help soften it and then gently massage the face in circular motions. When you're done with your cleaning routine, simply rinse it out and hang it to dry.

The Konjac sponge gives a light exfoliation. It naturally stimulates blood microcirculation and cell renewal, reduces imperfections and smoothes the skin. Use on the face with your usual cleanser, to remove traces of makeup and give you a new look.

Customer Reviews

You also Viewed

Passer aux informations produits
1 de 1

DayaCosméti-K

ÉPONGE KONJAC: ROSE

ÉPONGE KONJAC: ROSE

Prix habituel $8.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $8.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Rose: infusée d'argile rose, cette éponge est adaptée aux peaux sèches, sensibles et ayant tendance à réagir très facilement.

L’éponge konjac est une éponge 100% naturelle issue d’une plante aux nombreuses vertus. 

Cette plante vivace est originaire d’Asie du sud-est, également appelée (Amorphophallus konjac) et consommée au Japon depuis des centaines d’années. Cette plante a tout d’abord été cultivée car elle fournit une nourriture de base grâce aux tubercules riches en féculents.

Fabrication et transformation de la plante, à l’éponge naturelle:  seulement la racine est utilisée (la fleur est comestible, donc rien n’est perdu). Celle-ci sera mixée et mélangée à de l’eau puis subira des changements de température pour arriver à la solidifier.   

Utilisation: Rincez l’éponge à l’eau chaude pour l'aider à ramollir et ensuite massez doucement le visage en faisant des mouvements circulaires. Lorsque vous avez terminé votre routine nettoyage, rincez là simplement et suspendez là pour faire sécher. 

L’éponge Konjac donne une exfoliation légère. Elle stimule naturellement la microcirculation sanguine et le renouvellement cellulaire, attenue les imperfections et lisse la peau. Utiliser sur le visage avec votre nettoyant habituel, pour éliminer les trace de maquillage et vous fait peau neuve.

Afficher tous les détails
  • Livraison gratuite

    Obtenais la livraison gratuite avec tout achat de $75 et plus !