Mon panier

Fermer

Nous contacter/FAQ

 

Daya Cosmeti-K
514 506-8381
infodcosmetik@yahoo.com
(Contact par courriel en tout temps)
Heures d'ouverture du service à la clientèle
Lundi au samedi: 8h30h à 17h30
Dimanche: Fermé
(Contact par courriel en tout temps)

 

FOIRES AUX QUESTIONS:

. D’OÙ PROVIENNENT NOS INGRÉDIENTS ?

Chaque ingrédient utilisé dans nos produits est en majorité naturelle et la plupart de provenance végétale (nous avons des produits avec de la cire d’abeille et/ou du miel), et aucun de nos savons contient de l'huile de palme.

La majorité de nos fournisseurs sont basés au Québec et ailleurs au Canada, ce qui nous permet d'établir une bonne relation avec eux et de nous tenir informées à l'instant de toute l'information nécessaire sur les matières utilisées commandées et aussi pour les commandes futures.

. FAITS VOUS LA CRÉATION SUR MESURE?

Oui, on aimerait beaucoup concevoir tes produits selon tes goûts et besoin !

Vous voulez offrir des produits originaux en cadeau lors d’un événement de bureau, Baby shower, une réception à la maison, fêtes d'anniversaires, enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, mariage, party de Noël, ou retraite, pour vous ou simplement pour le dire merci à vos êtres chers ? Ensemble nous trouverons les produits, arômes et nous personnaliserons aussi même les étiquettes.

Vous voulez passer en mode écolo avec des produits originaux et rehausser l’image de votre auberge, chalet, salon de massage, gym, bureau, spa, restaurant, etc., en offrant des produits de qualité à vos clients? Nous trouverons ensemble des produits adaptés selon vos besoins, vision et image de marque. 

Contactez-nous et nous vous fournirons par courriel un formulaire pour recueillir l'information sur ce que vous voulez et vos préférences, ensuite nous planifierons une rencontre afin de vérifier vos besoins, votre budget et vos idées. (Rencontre virtuelle si vous habites plus loin)

Contactez-nous idéalement au minimum avec 7 semaines à l'avance, sur tout pour les savons SAF (saponification a froid), qui nécessitent un minimum de 4 semaine de cure avant de pourvoir être utilisées. Pour tout autre produit un minimum de 4 semaine à l'avance est accepté.

​Nous personnalisons aussi les étiquettes des produits que vous choisirez, incluent nom (si c'est pour une personne), message, photo, couleurs etc...

. EST-CE-QUE VOS PRODUITS SONT TOUS FABRIQUÉ ICI?

Oui, tous nos produits sont fabriqués dans notre l'atelier, de la formulation, la fabrication, le conditionnement ainsi que l'étiquetage (à l'exception de nos gammes de crèmes de soins pour le visage qui sont fabriquées et formulées en collaboration avec un laboratoire québécois) Vous retrouverez cette information sur la fiche de chaque produit.

Et à l'exception des produits fait en collaborations avec autres entreprises d'ici tels que

: tasses, sacs, accessoires de cuisine ou la maison, vêtements etc.… ou encore les produits sous la marque des artisans que nous offrons dans le site, des produits qui proviennent d'autres pays, qui serons ajoutés à fourre et à mesure en boutique.

. J’AI DES QUESTIONNEMENT SUR UN DES PRODUITS EN BOUTIQUE

Si vous avez des questions sur un ou plusieurs produits disponibles dans la boutique, soit concernant les ingrédients, l'utilisation, type de peau etc.… vous pouvez toujours communiquer avec nous, soit par téléphone dans les horaires de service ou encore par courriel 24/24.

​Par courriel, nous vous répondrons dans les 24h à 48h à tous vos questionnements.

​Même chose pour la création sur mesure, communiqué avec nous!

. MON COLIS EST ENDOMMAGÉ, QU'ES-CE-QUE JE DOIS FAIRE?

Contactez avec nous par courriel de que vous recevez votre colis avec le ou les produits endommagés, mentionné votre nom complet, le numéro de votre commande et une photo du produit endommagé. Nous ferons de notre possible pour vous remplacer dans le plus bref délai votre ou vos produits endommagés. 

(Toute cette information et la photo nous serve à tenir à jour notre dossier de produits endommagés lors de la livraison et nous permet de faire des améliorations à l'avenir, en les utilisant comme preuve pour les transporteurs)           

. IMPORTANT

Nous utilisons nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou autres) pour garder le contact avec vous, puisque nous aimons vous parler, écouter vos besoins, faire la promotion de nos produits, vous tenir au courant des nouveautés, nouvelles offres, rabais, concours et…

Cependant si vous avez un problème concernant votre commande, s'il vous plaît contactez-nous via notre courriel ou notre numéro de téléphone, car aucune de ses plateformes ne sera utilisée pour répondre à ses problèmes. Afin de protéger vos renseignements et aussi notre entreprise.

POUR TOUTE AUTRE QUESTION, CONCERNANT NOS PRODUITS. LIVRAISON, PERSONNALISATION, OU ENCORE POUR NOUS INFORMER DES PRODUITS QUE VOUS Y AIMERAI Y RETROUVER DIRECTEMENT DANS NOTRE BOUTIQUE, COMMUNIQUEZ AVEC NOUS, IL NOUS FERA PLAISIR DE RÉPONDRE A VOS QUESTIONNEMENTS.